Amandine – designer des marques beauté • La petite Marmotte

Faisons connaissance

 

Designer des marques beauté

Amandine graphiste pro de la beauté - Designer Logo beauté

Amandine

La petite Marmotte

Graphiste spécialisée en stratégie de marque et création d’identité visuelle.

Comment suis-je devenue designer des marques beauté.
Designer graphique depuis presque 10 ans, diplômée du titre d’infographiste multimédia, j’ai tout d’abord exercé dans de nombreux domaines.
Passionnée par la création de logo et j’ai décidé d’en fait ma spécialité.

Cela me plaisait, mais tous les projets ne faisait pas vibrer, il me manquait quelque chose.

En suivant une formation en marketing, j’ai réalisé que mon expérience passée en tant qu’entrepreneuse dans le domaine de la beauté était la clé ! Je pouvais ainsi pleinement libérer ma créativité, y mettre toute ma sensibilité et ma féminité. Et enfin, approfondir un style de design épuré entre élégance et raffinement que j’affectionne tout particulièrement.

C’est ainsi que j’ai eu l’idée de combiner mes deux vies professionnelles. Afin d’aider les marques de beauté à réussir en leur proposant un accompagnement dans la conception graphique de leur univers. Ma mission est de les mettre en lumière & leur permettre de rayonner.

 

Les valeurs

#

Girl power

J’aime à penser que chacune d’entre nous qui se lance devrait avoir la chance de réussir. Sororité, solidarité féminine ou que sais-je, j’ai à cœur de soutenir les femmes dans leur désir d’entrepreneuriat.

#

Accompagnement & soutien

Je pense que réussir seule est impossible, ou bien extrêmement difficile. Il faut savoir bien s’entourer et être capable de faire appel aux bonnes personnes pour se donner toutes les chances de réussite.

#

Bienveillance

Personnellement et professionnellement, la bienveillance est une valeur extrêmement forte pour moi. Un bon feeling et de l’écoute sont essentiels à une bonne collaboration.

Quelques infos en +

anédoctes

Mumpreneur
mes 2 loulous, c’est toute ma vie!

Toujours de la musique dans les oreilles et surtout The weeknd!

J’aime les tatouages floraux
et surtout les miens.

Yoga, pilates, fitness et anciennement arts martiaux.

Et petite marmotte, j’aime le cocooning au coin du feu.

Astuces & conseils

Blog

Créer sa marque cosmétique.

Créer sa marque cosmétique.

8 étapes clés pour savoir comment faire Cet article vous présente les étapes à suivre pour créer sa marque cosmétiques. Vous découvrirez comment trouver une idée de produit unique, étudier la concurrence, définir votre cible de clientèle, créer un plan d'affaires,...

lire plus
5 concepts d’instituts de beauté

5 concepts d’instituts de beauté

Ou comment vous démarquer de la concurrence La concurrence dans le secteur de la beauté est extrêmement forte alors C'est pourquoi il est extrêmement important de se démarquer avec son institut de beauté, et ce, pour plusieurs raisons : Attirer les clientes : en...

lire plus